Autres actualités

FacebookInstagram

13 janvier 2024 Bel après-midi convivial aujourd'hui pour un sympathique moment de retrouvailles et de plaisir entre les adhérents. Après quelques mots pour présenter les bénévoles du club ainsi que le BungyPump à nos invités, tout le monde est passé aux choses sérieuses : le partage de la traditionnelle galette des rois.

Du 13 au 16 décembre 2023, au bois des Hâtes Chaque séance de la semaine s'est terminée par un petit pot convivial pour que chacun puisse fêter la fin de l'année quel que soit son jour de pratique. C'est l'occasion aussi de remercier nos animateurs pour leur investissement.

26 septembre 2023Henri est un de nos animateurs les plus anciens mais il a décidé cette année de ne plus encadrer dans le club pour convenance personnelle. Il fut un animateur très actif durant de nombreuses années au sein de la section marche nordique des Randonneurs en Joué à un moment où les animateurs n'étaient pas aussi nombreux qu'à présent. Bon nombre d'adhérents se sont perfectionnés dans la pratique de la marche nordique grâce à lui. Henri est également à l'origine de la séance du samedi dans le club.

Participant passionné de l’EuroNordic Walk dans le Vercors, il y a entraîné au fil des années quelques adhérents motivés.

Nous lui sommes reconnaissants pour son investissement.

2 septembre 2023Participation au forum des associations organisé par la ville de Joué-lès-Tours. Un beau bilan avec plus de visiteurs que nous ne l’espérions et beaucoup d’inscriptions immédiates pour de prochaines séances d’initiation.

Merci à la Ville de Joué-lès-Tours de nous avoir offert cet espace de visibilité ! Merci à nos adhérents qui sont venus nombreux sur le stand pour une visite amicale. Et merci aux bénévoles du club pour leur participation active !